Huit ans

Publié le par Papy Jean

mes-copains-2--9-.jpg

Hier marquait une date anniversaire.

L'arrivée en ce monde d'un premier petit-fils.

Evénement ordinaire, mais qui prend une toute autre dimension lorsqu'il s'agit de ses proches.

Huit ans déjà !

 

 

 

Publié dans Ephéméride familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il était bien plus rond qu'aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton com... Même parcours. Nostalgie quand tu nous tiens... Pour ma part, je remonte à Saint-Denis. Je vais visiter mes petites filles qui me manquent terriblement... Je resterai quelques<br /> jours et je reviendrai dans mon Perche joli. Même s'il pleut c'est "plus mieux" (comme dis ma ptite nenette !) que Saint-Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ce petit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre