La voix de son maître ?

Publié le par Papy Jean

16 millions et demi de Français à l'écoute du discours présidentiel dimanche soir ai-je lu.

Combien aurons la curiosité et le temps de consulter une version différente avant de se prononcer ?

"Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" (proverbe de ma jeunesse).

 

Avant de se forger une opinion on peut lire par exemple  :

http://desintox.blogs.liberation.fr/blog/2012/01/il-faut-arreter-que-nimporte-qui-dise-nimporte-quoi.html

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh! Je n'y étais même pas!<br />
Répondre
M
<br /> moi ce qui me frappe c'est l'absence de respect du Président pour ses compatriotes qu'il trouvent trop niais pour  vérifier ces propos. Il n'a donc pas changé contrairement à ce que clament<br /> certains médias, fidèle à ses principes: plus de contrevérités valent vérité!<br />
Répondre
R
<br /> ah parfait, j'ai eu la même idée dis donc, etonnant!!!!!<br /> <br /> <br /> par contre , je n'arrive pas a mettre dans mais articles un lieu consultable depuis le blog comme toi, comment fais tu????<br />
Répondre