Chartres

Publié le par Papy Jean


J'ai profité des jours de ciel clément de cet automne, tout en allant faire des courses alimentaires - de la basse ville où je me gare en ville haute, quartier commerçant - pour tester un nouvel appareil photo cadeau d'anniversaire.

Quelques images de cette ville au détour de mes allées et venues.

IMG_0009.JPG
Photo du 27 novembre 2009, Chartres, rue aux Herbes,




IMG_0007.JPG
Photo du 27 novembre 2009, Chartres, les clochers, côté sud



IMG_0054_72.jpg
Photo du 2 décembre 2009, Place de la Poissonnerie, la maison du saumon, détail





IMG_0115.JPG
Photo du 10 décembre 2009, Chartres,  depuis la rue du Frou,  lavoir d'une habitation de la rue de l'Ane-rez




IMG_0106_72.jpg
Photo du 10 décembre 2009, Chartres, pont Saint-Hilaire



IMG 0103
Photo du 10 décembre 2009, Chartres, rue Pétion




IMG_0127.JPG
Photo du 10 décembre 2009, Chartres, la médiathèque (auparavant la Poste).

Publié dans Regards urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime votre regard!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je confirme, il est parfait ton appareil photo<br /> La cathédrale de Chartres est une merveille et la médiathèque est bien belle aussi, mais ce que j'ai préféré, c'est le lavoir privatif... original. <br /> Bisous de Toulouse à toi <br /> <br /> <br />
Répondre